Nike - Code Promo, promotions et Soldes d'hiver 2022

  • Tout
  • Favori
  • Populaire
  • Les plus notés
  • Expiré
Soldes d’hiver Nike : jusqu’à -50% sur le site de la marque
Deal
En ce moment, profitez de remises allant jusqu’à 50% sur la boutique en ligne de Nike, et offrez-vous les meilleurs produits Nike à prix cassé durant les soldes d’hiver.

Nike est l’un des plus grands équipementiers sportifs au monde. Des sports d’hiver aux sports extrêmes, en passant par les classiques comme le foot ou le basketball, Nike met à disposition des sportifs amateurs comme professionnels son vaste catalogue de vêtements, d’accessoires et d’équipements sportifs.

Profitez ainsi des soldes pour vous offrir les toutes nouvelles collections de vêtements pour homme, femme et enfant de chez Nike, le tout à prix réduit. 

Nike : Just Do It

C’est en 1971 que l’entreprise Nike voit le jour aux États-Unis, dans l’état de l’Oregon, sous la direction de Philip Knight et Bill Bowerman. Proposant des produits innovants pour l’époque, la marque connait très vite un grand succès et intègre rapidement le monde professionnel en tant qu’équipementier, notamment dans le domaine de l’athlétisme.

Après l’athlétisme, le football et le basket, Nike fait également son entrée dans le monde du Hockey sur glace. C’est à partir des années 2000 que Nike étend son emprise sur le marché international en rachetant Converse Shoes et Umbro.

Aujourd’hui, Nike est le premier équipementier dans le monde du sport devant son rival de toujours, Adidas. 

Comment profiter des soldes sur Nike ? 

Les soldes d’hiver sont pour bientôt. En effet, les dates durant lesquels se déroulent les soldes d’hiver ont été communiquées : du 12 janvier 2022 au 08 février 2022. Durant cette période, vous pourrez profiter de remises et de réductions pouvant atteindre les -70% sur les chaussures, les tenues de sport, les maillots de foot ou encore sur divers accessoires chez Nike.

Ensuite, il faudra attendre les soldes d’été pour profiter de nombreuses offres promotionnelles.

Pour cette année 2022, les soldes d’été se déroulent du 22 juin au 19 juillet. En attendant, retrouvez sur notre site MySoldes.fr toutes les offres promotionnelles, les codes promos ainsi que les bons plans de chez Nike pour les soldes. 

Comment utiliser un code promo sur Nike?

Les périodes de soldes sont l’occasion de faire d’importantes économies sur les meilleurs produits Nike. En plus des offres promotionnelles en cours, vous pouvez utiliser des codes promos pour bénéficier d’encore plus de réduction ou d’autres avantages chez Nike. Tout d’abord, enregistrez votre code promo Nike parmi ceux disponibles sur notre site MySoldes.fr.

Ensuite, dirigez-vous vers le site officiel de Nike. Faites-y vos achats, puis ouvrez votre panier. Sur le récapitulatif de votre achat s’affiche une invite de commande « Avez-vous un code promotionnel ? ». Cliquez sur cette invite pour qu’un espace vide s’affiche.

Enfin, saisissez votre code promo Nike dans cet espace, puis cliquez sur le bouton « Appliquer ». Le montant total de votre achat sera automatiquement déduit de la promotion incluse dans le code promo Nike que vous avez utilisé. 

Soldes, Black Friday et French Days pour Nike

Outre les périodes de soldes saisonnières, Nike participe également aux différents événements soldes de l’année. Ainsi, entre les soldes d’hiver et d’été, Nike participe aux French Days. En fin d’année, juste après Thanksgiving, c’est durant le Black Friday que l’on retrouve les offres promotionnelles chocs de Nike. 

D’autres soldes qui peuvent vous intéresser

Retrouvez également sur notre site MySoldes.fr les toutes nouvelles offres promotionnelles de chez Adidas, Under Armour ou encore Asos.