- Tout
- Favori
- Populaire
- Les plus notés
- Expiré
Synonyme d’élégance et de luxe, la marque Alexandre Turpault est spécialisée dans la conception et la vente de linge de maison, d’accessoires pour le bain, d’articles de Homewear haut de gamme. Misant sur la fabrication minutieuse de chaque article dans des ateliers en France, la marque a développé son goût pour le travail bien fait dès ses débuts il y a de cela 173ans.
Allant des ensembles de bain en coton doux aux nappes de table brodées et parés de motifs raffinés, en passant par les parures de lit en lin, Alexandre Turpault est un véritable ambassadeur du raffinement, du chic et de l’élégance du French Touch.
De plus, l’enseigne applique régulièrement des remises et des promotions sur ses articles dont notamment le linge de maison qui fait la renommée de l’enseigne. Les soldes d’hiver sont ainsi l’occasion de faire le plein de bons plans auprès de l’enseigne. Découvrez ainsi les promotions d’Alexandre Turpault Soldes d'été 2024.
Les bons plans Alexandre Turpault Soldes d'été 2024
Les soldes saisonnières sont des périodes de solde durant lesquelles tous les commerçants et les boutiques e-commerce ont l’obligation légale d’appliquer des remises sur leurs articles. Avec les soldes d’été, les soldes d’hiver constituent ces périodes de soldes durant lesquelles les commerçants écoulent rapidement leur stock.
Les internautes et les consommateurs profitent, quant à eux, de remises exceptionnelles sur les produits du quotidien mais aussi sur des services divers. Cette année, les soldes d’hiver se déroulent du 20 janvier au 16 février.
Vous avez ainsi quatre semaines de promotions inédites sur de nombreux produits tels que ceux de l’enseigne Alexandre Turpault. Outre les frais de port gratuits dès 100€ d’achat, l’enseigne propose également des remises pouvant aller de 10 à près de 60% sur une large sélection de produits.
Profitez ainsi de ces quatre semaines de soldes pour acquérir du beau linge de maison tout en faisant des économies à l’occasion des Soldes d'été 2024 chez Alexandre Turpault.